Qui êtes-vous ?

VOYAGE ASSURE DANS L'UNIVERS DE L'ELEGANCE, DU REVE ET DE LA BEAUTE!!! http://www.karre-in.com C'est un espace où la Femme du Monde va glaner l'Information sur l'actualité de la Mode AU TRAVERS DE LA CHEVELURE ET DE LA COIFFURE. Le Cheveu ,la Jolie tête est la Base du Bien-Etre!

perruque indétectable

perruque indétectable
Indian full lace wig

mercredi 25 mai 2011

Affaire Dominique Strauss-Kahn : "la vérité éclatera"

  
 Actuellement assigné en résidence suite aux accusations de violences sexuelles qui pèsent contre lui, Dominique Strauss-Kahn, ancien directeur du FMI, a tenu à écrire une lettre à ses collègues.

Dominique Strauss-Kahn se trouve actuellement dans une résidence surveillée du sud de Manhattan et vient d'envoyer un email adressé en anglais au personnel du FMI qu'il ne dirige plus.

DSK aimait manifestement beaucoup le FMI et dresse le bilan de son action durant ses trois ans et demi à la tête de l'institution. "Cette lettre est un geste formidable qui montre le grand attachement qu'il avait pour le FMI. C'est lui tout craché. Ce n'est pas un coup monté par son équipe de communication" , a affirmé un cadre qui l'a beaucoup côtoyé.

Ainsi s'exprime solennellement DSK: "Je tenais à prendre contact avec vous, personnellement et directement, vous exprimer ma profonde tristesse et ma frustration d'avoir à partir dans ces circonstances. Je le fais parce que je crois que c'est dans le meilleur intérêt de l'institution qui m'est si chère et dans votre intérêt à vous "le staff", que j'apprécie profondément et que j'admire", explique t-il dans son email adressé à l'actuel patron par intérim du FMI, John Lipsky.

Il entend toujours "nier dans les termes les plus forts les allégations" portées contre lui. "Je suis convaincu que la vérité va sortir et que je serai exonéré", souligne-t-il dans cette missive qui a probablement été lue par ses avocats, soucieux qu'elle ne puisse contribuer qu'à plaider sa cause.

S.M
Source: aufeminin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire