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perruque indétectable

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Indian full lace wig

samedi 16 avril 2011

Brazilian Hair Straightening Keratin Complex Hair Therapy

A LA CHASSE AUX CLIENTS FIDELES

By Biblond Magazine
 

Les études prouvent que recruter un nouveau client coûte cinq fois plus cher que de le fidéliser ! Il n’est donc pas question de laisser filer les petits nouveaux. Munissez-vous des armes marketing les plus efficaces pour le retenir !

Arme 1 : L’abonnement
C’est le concept qu’a développé à Paris Hype&Hairy. « Nous avons suivi le modèle des bars à brushing new-yorkais », indique Ben Toledano, fondateur. Le principe est simple : pour 9,90 euros par mois, les clientes profitent d’un brushing, d’une épilation, d’une coupe ou d’une manucure à un tarif réduit très avantageux. Trois mois seulement après le lancement, le salon parisien peut déjà s’enorgueillir de 150 abonnées. « Elles viennent en moyenne quatre ou cinq fois par mois », précise Ben Toledano, créateur de l’enseigne. Situé dans un quartier de bureaux, Hype&Hairy attire les « working girls », surtout séduites par le brushing express et les formules épilation.

Arme 2 : Le couponing
Le couponing, c’est un chèque de réduction à imprimer sur Internet. Espace 75, à Athis-Mons, l’amis en place depuis trois ans sur son site web. « Je change régulièrement de formule : 20%sur la couleur par exemple, puis, lemois suivant, 3 euros offert pour 10 euros dépensés », indique Yves Bernard, responsable de l’opération. Les chèques de réduction ne sont valables que trois semaines, afin d’en faire de réelles opportunités à ne pas rater. En moyenne, une cliente par jour vient au salon munie de son coupon. « Je lance ces opérations dans les périodes creuses », indique Yves Bernard.

Arme 3 : Les packs
Créer des formules est un bon moyen de rassurer la cliente : elle sait qu’elle n’aura pas de surprise une fois arrivée en caisse. En Gironde, Hair at Home, coiffeur à domicile, a eu l’idée d’une formule « Family » : 10% de remise dès deux adultes coiffés dans le même foyer. Judicieux ! Pourquoi ne pas imaginer des formules « mère/fille » ou « meilleures amies » ?

Arme 4 : La carte de fidélité

C’est un support marketing classique mais efficace. La carte a surtout l’avantage de traîner dans le portefeuille de vos clients un bon bout de temps et, donc, de leur rappeler que vous existez ! Choisissez une formule simple, le client doit tout de suite comprendre comment cela fonctionne. À vous de trouver le système vous correspond : une coupe offerte au bout de dix visites ou un système de point donnant droit à un chèque cadeau par exemple.

NATURAL BRAIDS CEATIONS


By SBH Magazine

Look of the Month

Mane expert Anita Spencer of Bamboo Hair Studio in Jacksonville, FL, details the steps for crafting this bold braid.
Step 1

Step 1

Prior to styling, long locs are shampooed and conditioned with moisture-rich products to nourish strands. “I recommend oiling the scalp before creating the braid,” says Spencer. “Doing so will help eliminate flaking and itchiness.”
Step 2

Step 2

Once Locs are cleansed and scalp is oiled, hair is set under the dryer for about 30 minutes. “Lean forward; hair should be folded toward the front and styled into an inside braid,” notes the hair pro.
Step 3

Step 3

“Once hair is braided to the end, it should be tucked underneath toward the forehead and stray hairs should be tucked in as well,” shares Spencer. “Use hair pins to secure the free end. Hair pins work best with locs because they ease into the strands better.”

Step 4: Finish

Step 4

A spritz of oil sheen provides a glossy finish. “My goal was to create a signature style that looked interesting,” explains the mane expert. “This braid was a great way to get my long locs off the neck, but also have a unique style.”


Chignon improvisé

Chignon improviséLe jeu de mèches est flou. L'architecture approcimative, ici sur le défilé Dsquared², la tenue du chignon se fait approximative. A la limite du chignon de douche, il est en réalité plus travaillé qu'il n'y paraît. Tout est dans le style.

Rétro, romantique ou très chic, le chignon de mariage est un art, un must have qu'on se plait à détourner.

Cate Blanchett
Cate Blanchett

Un chignon bas de côté, c'est un must. On note la petite variante avec des jeux de volumes dans le chignon.

©Abaca
by Glamour

mercredi 13 avril 2011

Rétro, romantique ou très chic, le chignon de mariage est un art

un must have qu'on se plait à détourner.
Paris Hilton
Paris Hilton

Un chignon haut et volumineux pour un style très strict mais pas coincé. Si vous ne pouvez pas atteindre une telle boule de cheveux, vous avez le droit d'utiliser des rajouts.

©Abaca
By Glamour