Source:aufeminin.com
Ce sont nos confrères d'RTL qui ont révélé l'information ce matin sur leurs ondes. En effet, Anne Sinclair est partie ce lundi après-midi à New York en compagnie d'Anne Hommel, la chargée de communication - et ami du couple - de DSK.
Objectifs : soutenir son mari, mais aussi et surtout prouver à la justice américaine par sa simple présence que DSK ne comptait en aucun cas quitter le territoire américain.
Seuls les détenus dont les noms commencent par les lettres A à L sont en effet autorisés à recevoir de la visite ce jour. Résultat : la journaliste devrait normalement pouvoir voir son époux demain.
Rappelons qu'Anne Sinclair n'a pas vu Dominique Strauss-Kahn depuis le début de l'affaire. D'après nos confrères du Monde, Anne Sinclair a reçu un "étrange" coup de fil le week-end dernier, au cours duquel DSK lui dévoilait, en sortant de son hôtel le Sofitel, que "quelque chose de grave venait de se passer".
> Toutes les informations sur l'affaire Dominique Strauss-Kahn
La sphère de karre-in pour les femmes et les hommes du monde curieux de l'actualité sur la Coiffure la Mode et le Bien-être.
Qui êtes-vous ?
- natural hair coaching karré-in
- VOYAGE ASSURE DANS L'UNIVERS DE L'ELEGANCE, DU REVE ET DE LA BEAUTE!!! http://www.karre-in.com C'est un espace où la Femme du Monde va glaner l'Information sur l'actualité de la Mode AU TRAVERS DE LA CHEVELURE ET DE LA COIFFURE. Le Cheveu ,la Jolie tête est la Base du Bien-Etre!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire